« Au soir de ce beau mercredi, le Rat de Ville
Convié chez le Rat des champs, d'une façon fort civile?
Sur le tapis vert quentinois, le couvert se trouva mis :
Je laisse à penser la vie, que firent nos amis?
Le régal fut fort honnête, rien ne manquait au festin
Nul ne vînt troubler la fête, au Plaisir croqué sur le terrain... »
Peut-être que Jean de La Fontaine, s?il était aujourd?hui notre contemporain, se serait inspiré des « p?tits gars » du groupement pour écrire sa fable sur les mulots !
mercredi soir, les spectateurs (que nous remercions), les 3 coachs et votre entraîneur ont vu 14 « guerriers » sur le terrain et avec eux toutes leurs munitions. Le courage, la solidarité, l?'effort individuel (et collectif), la qualité technique, les bons choix tactiques, bien-sûr l?'efficacité, ? TOUT y était?
Des choses qu?e l'on souhaitait voir depuis longtemps ? et que l?'on a vu?, il est temps !!!
- Un Will, qui lève la tête pour donner une passe somptueuse à Allan qui ouvre le score ! Hé oui, un crochet, un drible, ça suffit pour faire la diff.
- Allan, intenable côté droit et efficace !
- Quentin, toujours dans sa finesse technique mais sans en rajouter (good) ? qui fait les premiers efforts défensifs ! qui marque aussi !!
- Le trio magique du milieu : Médé / Benji / Tanguy « dopés » à la rage pour la récupération et jouant avec leur tête sur les relances !!!
- Une défense en « béton armé » bâtie autour de la charnière Adrien/Alex ? d?'un Manu impérial à gauche (faut continuer !) ? et la dernière trouvaille du coach, à droite, le « toréro » Evens !
- Notre goal Max qui retrouve sa sérénité !
- Baptiste, Camille, Kévin qui remplissent parfaitement leur rôle de remplaçants !
Dans ces conditions, marquer des buts semblait facile, à aucun moment, nous n?'avons tremblé = ça fait du bien. A voir le visage déconfit du coach de Malherbe, je crois que nous en avons surpris plus d?'un.
Ce match efface en partie quelques « coup de gueule » que nous avons pu avoir, Romain et moi ces derniers temps, ? il nous permet de faire un petit pas précieux vers notre objectif mais il nous faudra faire les autres?. Pourquoi pas contre la belle équipe de Granville samedi prochain à St Quentin ? Rappelez-vous du match aller ?
A Vous, les joueurs, prenez conscience des qualités de votre coach !!! Dites-vous que vous avez Ce Privilège d?'être encadré par une personne dévouée, à l'écoute de tous et possédant une bonne culture tactique. ? Respectez le, ? Ecoutez le, ? Appliquez VOUS avec rigueur pour nous « abreuver » de plaisir !!!
Mercredi soir, « j?'ai » cru que le SM Caen avait délocalisé son centre de formation quelque part dans le Sud Manche ? We have a Dream !!!
Une très grande pensée pour nos blessés, en particulier pour Lou et Pierre, ? que nous attendons au plus tôt et pour Aurélien qui prendra conscience de ses nombreuses qualités.
A samedi, en espérant la présence d'un maximum de supporters à st quentin à 15h30 contre Granville
jean-victor